Bagages léger, en priorité les vêtements de pluie, contre les moustiques, piqûres d’insectes. Si vous voyagez pendant la saison des pluies vous devez porter des chaussettes dédiées à la forêt.
Les éléments essentiels: tentes, cordes, sacs de couchage, couteaux jungle (et smite s’il vous voulez ), briquets … Certains médicaments de base comme microbicides de l’eau, l’huil, Salonpas, des douleurs abdominales, des antibiotiques, des crèmes anti-moustiques, hotte, pansements, médicaments rouge.
Pour l’alimentation, on doit choisir quel type de lumière, et peut être stocké longtemps, facile à utiliser que la saucisse, le fromage, les aliments frits, des nouilles instantanées, de la nourriture en conserve, des biscuits, des gâteaux … Évitez les aliments volumineux, faire cuire beaucoup.
Si possible, vous pouvez vous équiper avec le matériel de la technologie comme le GPS, boussole, appareil photo … Vous devez également porter un petit carnet pour prendre des notes.
Voir aussi les meuilleurs destination
Pour les vêtements, on doit porter des vêtements amples, confortables, sorte qui ont plus de sacs. Il est préférable de porter des pantalons longs, des manches longues pour éviter les dommages dus à un séchage des arbres, le chanvre, ainsi que certains types de pollen, les allergènes.
En trekking il ne faut pas boire trop d’eau puisque ce la vous fait fatiguer rapide.
Le cas où vous avez dormi la nuit dans le camp de la forêt, Il faut camper plus tôt si posible, campé près la source de l’eau. Bruler un grand feu et de maintenir le feu toute la nuit.
Reportez-vous aux nouvelles voyagé à travers le forum ou le tourisme et les loisirs. Il est nécessaire à embaucher une personne locale à suivre. Dans le cas où vous sont des dispositifs compétents de navigation à l’aide peut encore découvrir pour eux-mêmes mais pour le cas d’ urgence ou de la perte à écarter.
Si le premier trekking: vous devez choisir la route la plus courte, environ 2-3 jours. À la prochaine fois peut augmenter le temps et sélectionner la route plus difficile.