Muang Khua loge à mi-chemin le statut est la visite d’étrangers de raison principale : éprouver la beauté et la sérénité du voyage spectaculaire de Nong Kiaow à Hat Sa. Muang Khua lui-même est rarement une destination à part entière mais néanmoins on peut voir un bon nombre de choses et fait localement.
Tandis que peu de voyageurs persistent plus longtemps qu’une nuit ou deux, la ville devient une vraie destination de voyage et au fil des ans nous avons été témoin d’un nombresans cesse croissantdes touristes arrêtant en ville, d’autant plus que la frontière au Viêt-Nam ouvert pas tout ce cela loin d’ici. Si vous êtes été à la tête à Dien Bien Phu au Viêt-Nam du nord, le plan pour au moins une nuitée dans Muang Khua.
>>> voir aussi les circuits au Laos
Pour ceux intéressés par le trekking, la région est un endroit formidable pour explorer pendant quelques jours. Les montagnes intactes et rarement visitées ont été lourdement bombardées pendant la guerre des EU comme les EU crus là pour être Pathet significatif Lao l’activité dans la zone – aujourd’hui tout ce qui reste sont des villages dispersés. Attendez-vous au paysage énorme couplé avec un peu d’un “grossier et prêt” faisant un périple l’expérience.
Une certaine découverte la ville pour être un peu de froid et de façon inamicale, particulièrement comparé avec le reste du Laos et les monticules des ordures qui ont été déposées par le bord de la rivièreest rebutante. Cela a dit, si vous collez autour et errez les petites allées de côté, ou la randonnée par les montagnes, vous pouvez découvrir un côté à Muang Khua non facilement visible au premier coup d’œil. Ceci est un endroit formidable si vous voulez descendre de la route ayant beaucoup voyagé, sans aller trop loin la trace.