Parmi d’autres nature doué au Vietnam comme Phu Quoc, Trang An, Ly Son …, Eo Gio est plus attrayant avec sa sauvagerie, son paysage à couper le souffle et sa nature spacieuse avec des petites activités touristiques. Pour arriver ici, vous passerez par l’une des plus grandes lagunes du Vietnam – lagune de Thi Nai. En traversant la route de Vo Nguyen Giap, vous pouvez voir la porte d’eau où la rivière Ha Thanh se déverse dans le marais de Thi Nai avant de passer un espace d’eau illimité à partir de la vue du pont Thi Nai.
Eo Gio est une montagne d’arc qui s’approche de la mer. En raison de sa forme spéciale, le vent souffle jour et nuit dans cette zone. Vous pouvez vous promener sur un long trottoir étroit, serpentant autour de la montagne calcaire qui mène au sommet des falaises rocheuses ou cherchez votre chemin en descendant vers les plages rocheuses, petites et grandes, lisse et rugueuse sous toutes ses formes et toutes les tailles étincelle sous l’eau claire et reflète la lumière du soleil.
En visitant Eo Gio, vous pouvez également venir à la plage tranquille et privée de Ky Co. Ce n’est pas un centre touristique et assez séparé, donc Ky Co conserve son atmosphère paisible et presque aucun service touristique disponible. Il faudrait environ 30 à 40 minutes en bateau pour voyager de Eo Gio à la plage de Ky Co. Cependant, il vaut la peine de voyager ici comme sa plage immaculée avec de l’eau cristalline.
Il est idéal pour déguster des fruits de mer frais sur la plage de Ky Co et passer une nuit de camping avec la famille et les amis.