- Nombre d’habitants : 1,639,400 (en 2004)
- Superficie : 3,238 km2
- Densité : 510/km2
Dong Thap
Les conditions naturelles généreuses et submergée écosystème en terres ont attribué Dong Thap avec de multiples ressources d’écotourisme précieux. La première qui devrait être mentionné est le parc national Tram Chim, connu à la fois nationale et internationale.
>>>Voir aussi nos circuits au Vietnam
Ceci est un modèle miniature écologique de Dong Thap Muoi.
Suivant est Gao Giong site d’écotourisme. Ceci est un complexe de 2000 ha de forêt cajeput où plus de 15 espèces d’oiseaux précieux vivent, nid et pondent des œufs. En outre, le site offre une riche variété de ressources aquatiques, etc.
Le village des fleurs de Sa Đéc est la patrie des centaines “fleurs étranges et d’herbes étranges”.
Le village – couvre une superficie d’environ 300 ha pour la plantation de fleurs et d’arbres d’ornement. Ici, vous pouvez voir bonsaï rares et inestimables de centaines d’années.
En plus d’importance économique indiqué dans les hauts revenus apportés à l’économie régionale, des fleurs. Sa Đéc également culturelle, l’art, l’esthétique et les valeurs environnementales de la protection. Après avoir été prévu pour la construction, le village des fleurs Sa Đéc va bientôt devenir un site touristique intéressante portant particularités originales du delta du Mékong.