image-banner

11 Jours Exploration de la Birmanie

11 Jours / 10 Nuits

icon

Vue ensemble

  • Yangon
  • Kyaikhtiyo
  • Bagan
  • Mont Popa
  • Mandalay
  • Amarapura
  • Ava
  • Sagaing
  • Mingun
  • Kalaw
  • Pindaya
  • Inle

icon

Points forts

image
  • Croisière sur la Rivière Ayeyarwaddy
  • Admirer le lever du soleil du Mount.Popa
  • Visiter des superbes pagodes
  • Découverte de la culture birmane
icon

Programme Détaillé

  • Tout afficher
  • Tout réduire
Jour 1: YANGON – ARRIVÉE iconRepas [NON]

Arrivez à Yangon l’Aéroport International et l’accueil par notre guide francophone. Transfert à hôtel pour enregistrement. Commencement par la visite au vieux centre-ville colonialstyle à l’hôtel de ville, Mahabandoola le Parc avec le Monument d’Indépendance, Échoue(Relie) la route et le Débarcadère de Yangon en voiture (si le permis de temps, vous pouvez observer et vous reposer pour boire du thé ou le café au Colonial construisant l’Hôtel de Reliure (5 hôtel d’étoile).
 
Continuez alors la visite à la Pagode Botahtaung et Ahma Mya Nan Nwe, un partisan à la Pagode Botahtaung. On a connu qu’elle a été un dragon gardant la pagode et Bogyoke Aung San (Scott Market), est le marché le plus populaire (de près sur chaque lundi et le Jour férié) et où vous pouvez acheter des articles de luxe, des travaux d’artisanat, le truc alimentaire, des vêtements, le bijou, la mode et des biens de consommation. Après-midi, la découverte à Chaukhtatgyi (s’Allongeant Bouddha) la Pagode Bouddha s’allongeant colossal et au Hall Karaweik le chaland Royal sur le lac Royal. Ici, l’arrêt pour prendre des photos et la Pagode Shwedagon mondialement connue. La nuit à Yangon.

Jour 2: YANGON - KYAIKHTIY0 (ROCHE D’OR) iconRepas [B]

Après le petit-déjeuner, commencez le voyage à la Pagode Kyaikhtiyo qui est connue pour “la Roche D’or” environ 04 heures conduisant de Yangon. La voiture régulière ou des entraîneurs peuvent atteindre seulement le Camp de Base de Kingpun au pied des collines. Ici, prend un camion ouvert jusqu’à la cime de la montagne. Quand vous atteignez le site de pèlerinage principal, vous verrez le rocher sacré couvert par la feuille d’or est l’équilibre(le solde) précairement sur le même bord de falaise et profiter le coucher du soleil de ce site inoubliable. La 9000 bougie s’allumant le festival et ce sont des événements populaires dans le Myanmar. La nuit à hôtel dans Kyaikhtiyo.

Jour 3: KYAIKHTIYO (ROCHE D’OR) - YANGON iconRepas [B]

Après le petit-déjeuner, admirer le lever du soleil de la Cime de la montagne en prenant la route à un capital antique Bago. Arrivez à Bago, la découverte du Chariot de Khat d’abord Kyaik Kyaung. Vous voyez les moines se déclarer recevoir la donation et Shwe Tha Lyaung Inclinant Bouddha (55 mètres de long), la Pagode de Choucas de Caillette de Shwe, l’image énorme de 28 mètres de haut de Pagode Kyaikpun et la visite au Palais Kanbawzathardi D’or de Roi Bayinnaung. Après-midi, retour en Yangon et passer votre belle nuit ici.

Jour 4: YANGON – BAGAN – MONT POPA iconRepas [B]

Le premier transfert du matin à l’aéroport pour prendre le vol national à Bagan. Arrivez à Bagan, nous visiterons Naung coloré U Commercialisent et continuent ensuite le voyage sur terre scénique à Mount.Popa. En un sens, la halte de rafraîchissement à la petite usine locale de raffinerie d’alcool de sucre de paume(palmier) et observez comment faire t-on Jaggery. Continuez la découverte pour v, un volcan éteint 1518 mètres (4981 pieds) au-dessus du niveau de la mer, ensemble milieu de charmante colline et paysage forestier. Le lieu saint de Popa Taungkalat abrite 37 Mahagiri Nats, ou des esprits, Satues la représentation du Nats est à la base du lieu saint. Du sommet de Taung Kalat, on peut profiter une vue panoramique de la ville antique de Bagan. La nuit à Station de montagne de Popa.

Jour 5: MONT POPA – BAGAN iconRepas [B]

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, admirer le lever du soleil du Mount.Popa. La promenade en voiture en arrière à Bagan pour visiter la destination archéologique la plus populaire de l’Asie. Rendez visite un peu à Bagan la plupart des pagodes célèbres, y compris la Pagode Shwezigon, qui est le lieu saint de reliquaire le plus important et les images de maison de 37 Nats dans Bagan.
 
Alors, continuez la visite à Kyansittha Uhmin (la Caverne), Gupaukgyi le Temple(la Tempe), c’est un temple de caverne du 13ème siècle avec les bonnes fresques intéressantes de scences du Jataka. Après-midi, rendez visite au Temple Htilominlo afin d’observer de vieilles peintures murales et des frises, s’approche ensuite de la Porte Tharabar dans Vieux Bagan. Alors, allez au Temple Ananda, c’est un chef-d’œuvre blanchi et avec quatre Bouddha Images permanent, le Temple Thetbyinnyu, le Temple Dhamayangyi, qui est célèbre pour son mortier enclenchant le briquetage le plus épais. La fin d’après-midi, continuez à la Pagode Shwesandaw pour le beau coucher du soleil et la nuit dans Bagan.

Jour 6: BAGAN – MANDALAY – AMARAPURA – AVA - SAGAING iconRepas [B]

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, emmenez vers Mandalay. Arrivez à Mandalay, roulez directement pour visiter Amarapura. Les points culminants incluent le Monastère Mahagandayon qui est une école pour de jeunes moines et observer le processus de déjeuner dans le matin. U Bein Bridge qui est plus de deux siècles vieux et au laps de temps de teakwood de 1.2 km plus dans le monde. En un sens, visite au tissage de mainde traditionnel atelier en soie. Après-midi, l’excursion en bateau pour visiter Ava (Innwa), il se trouve dans une île entre Ayeyarwaddy et des Rivières(Fleuves) Myitnge. Rendez visite à Ava par le chariot de cheval à la Tour de Montre de Nanmyint, Maha Aung Mye Bonzan bien connu comme Me Nu Oak-Kyaung (Brick Monastery) cóntruisant en 1822, le Monastère Bagaya, l’industrie de Laques, la Pagode et Inwa d’Yadana Hsimi Jettent un pont sur l’envergure de la Rivière d’Ayeyarwaddy.
 
Alors, passez à Sagaing, les sommets, chaque coiffé avec une pagode, les bannières proclamant l’enseignement de Bouddha, le refuge de tous les maux et des tourments où plus de 600 monastères pour les moines et les nonnes sont situés pour des études Bouddhistes et la médiation. La visite à la Minute U Thonze (ou Trente Pagode de Cavernes) qui a beaucoup de Bouddha reflètant dans une colonnade formée et l’impressionnant Bientôt la Pagode de Tibia et le Coucher du soleil d’Oo Pon Nya forment la Colline Sagaing. En soirée, retour à hôtel et la nuit à hôtel.

Jour 7: MANDALAY - MINGUN iconRepas [B]

Après le petit-déjeuner, soyez au débarcadère pour prendre un bateau privé pour une croisière sur la Rivière(le Fleuve) Ayeyarwaddy vers l’ancien capital(capitale) de Mingun. Après une croisière de 45 minutes, arrivez au Mingun qui est célèbre pour sa pagode inachevée énorme aussi à la maison à la Cloche Mingun, considérée comme la plus grande cloche de sonnerie non fêlée du monde. Rendez aussi visite à la belle Pagode Hsinbyume blanche. Après-midi, la visite guidée de Mandalay inclut la Pagode Mahamuni, l’or de frappement(martelage), Mandalay le Palais, Kuthodaw la Pagode en entourant(délimitant) 729 blocs inscrits de marbre, connus comme “le plus grand livre du monde”, Shwenandaw “le Palais D’or le Monastère” pour observer le meilleur Myanmar l’architecture en bois et visiter le Monastère Atumashi. Admire le coucher du soleil de Colline Mandalay. La nuit à Mandalay.

Jour 8: MANDALAY - KALAW iconRepas [B]

Après le petit-déjeuner, la promenade en voiture par route à Kalaw qui est une ancienne station de colline britannique coloniale sur le bord occidental du Plateau Shan dans le Myanmar et sa température est fraîche pendant la journée et très froide la nuit. IL y a beaucoup de rentiers de randonnée parmi des pins noueux et des bosquets de bambou. Palaung le Village de Tribu est aussi célèbre pour le trekking et une vallée étroite où le Palaung cultive le cigarillo, le thé, des prunes de Damas et des mangues sur la colline. La soirée, retour à hôtel et la nuit à Kalaw.

Jour 9: KALAW – PINDAYA – LAC INLE iconRepas [B]

Après le petit-déjeuner, la balade en voiture aux collines et à travers le Plateau Shan pour visiter la Caverne Pindaya qui est la caverne de calcaire naturelle et Shwe U la Minute Paya qui possède d’environ 8000 images de Bouddha. Continuez visiter le Lac Boutaloke pittoresque et rendez visite à l’atelier de travail d’artisanat local dans lequel la fabrication du Papier(Journal) Shan traditionnel et le Parapluie. La fin d’après-midi, prenez un souffle frais et un arrêt pour prendre des photos des beaux grands arbres banians à la base de la Colline Pindaya. Le transfert au débarcadère de Nyaung Shwe pour prendre le bateau. Retour à l’hôtel et la nuit dans le Lac Inle.

Jour 10: LAC INLE iconRepas [B]

Après le petit-déjeuner, dans la matinée, une visite au marché de rotation de 5 Jours (seulement le jour du marché) et visitant le Lac Inle magique, qui se trouve à 1328 mètres au-dessus du niveau de la mer et 22 km de long et 11 km de largeur. Les points culminants incluent le pêcheur se querellant (ramant) dans la caractéristique de style onelegged de bateliers de Lac Inle et les jardins d’herbe et la terre flottant sur la surface de ce lac peu profond utilisé pour des légumes croissants. En plus du plaisir du paysage, nous pouvons aussi visiter le site religieux le plus saint la Pagode de Phaungdaw Oo, la Soie Tissant le Village d’Inphawkhon, la Maison de Chats birmanne, la fabrication de Cigarillo et d’autres industries artisanales. Alors, allez au Monastère de Nga Phe Kyaung, une belle vieille construction en bois de teck et la nuit à hôtel dans Inle

Jour 11: HEHO – YANGON - DEPART iconRepas [B]

Le petit-déjeuner à l’hôtel, conduisez à l’aéroport de Heho pour le vol national en arrière en Yangon. L’arrivée à Yangon, connectez en Yangon l’aéroport international pour votre vol de départ.

icon

Guide de voyage

Nos infomations nécessaires pour vous aider à préparer un voyage bien sain et sauf.

Mes envies Contactez-nous
loading-image