image-banner

Nha Trang

Recherche
Nha Trang est une ville côtière du sud du Vietnam connue pour ses plages, ses sites de plongée et ses îles. Sa plage principale est un long tronçon incurvé le long de la rue Tran Phu soutenu par une promenade, des hôtels et des restaurants de fruits de mer. Des téléphériques passent à l'île Hòn Tre, et les réserves naturelles des îles Hòn Mun et Hòn Tằm, accessibles par bateau, ont des récifs coralliens.
image
image
image

 

  • Nombre d’habitants : 402,000 à Nha Trang
  • Superficie : 251 km² (Nha Trang)
  • Densité : 1,601 hab. / km²
  • Villes principales : Nha Trang
  • Principales activités : agriculture, tourisme

La ville de Nha Trang n’est pas très grande donc tout le monde peut se sentire étrange et familière à la fois. Grâce à la balade toute seule avec le vélo dans la rue Tran Phu ou avec un cyclo-pousse, il est tout à fait possible à librement explorer la ville Nha Trang d’une façon personnelle.

>>>Voir aussi nos circuits au Vietnam

La mer de Nha Trang est verte et très belle dans la saison sèche. L’eau de mer de Nha Trang est aussi verte en fonction de chaque moment du jour. La saison des pluies à Nha Trang dure assez courte. Contempler la pluie sur la mer apporte aussie des sentiments étranges, comme il est possible à partager les pensées avec la mer.

Climat de Nha Trang

Nha Trang possède un climat de savane avec hiver sec selon la classification de Köppen-Geiger. Les précipitations à Nha Trang sont beaucoup plus importantes en été qu’elles ne le sont en hiver. Sur l’année, la température moyenne à Nha Trang est de 26.9°C et les précipitations sont en moyenne de 1266.3 mm.

Les meilleurs mois pour visiter Nha Trang sont Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août.

Climat de Nha Trang

 

À Nha Trang, on peut visiter:

  • La Tour de Ponagar
    Construite au 9è siècle par le roi Harivacman dans un groupe de tours Cham, elle se vante d’une étonnante statue de 2,6m de haut, qui représente Ponagar, la femme de Shiva.
  • La Cathédrale de Nha Trang
    Construite en 1928 par les Français, elle est équipée d’une grande horloge et de trois cloches gigantesques dont on se sert encore dans l’ordre.
  • Le Roc de Hon Chong
    C’est un imposant promontoire rocheux qui se trouve virtuellement au centre de la ville. On dit qu’il ressemble à une main d’homme qui est tendue vers la mer.
  • La Baie de Doc Let
    A 50 km de Nha Trang, avec ses 10km de plages sablonneuses d’une blancheur inouie, son ressac modéré et son air limpide, elle est une destination touristique très populaire.
  • Le Palais de Dien Khanh
    Construit au 18è siècle par l’Empeureur Nguyen Anh, le palais est d’un style architectural qui subit l’influence des palais comtemporains de l’Occident.
  • La Baie de Dai Lanh
    Située à 80km au Nord de Nha Trang, elle aussi est une belle station balnéaire. On y trouve encore certains vestiges de la guerre des Américains.
icon

Circuits à Nha Trang

Vous aimeriez aussi

Tra Vinh

Tra Vinh

23/06/2018

Pleiku

Pleiku

23/06/2018

Tuan Chau

Tuan Chau

23/06/2018

Ile Phu Quy

Ile Phu Quy

23/06/2018

Hon Khoai

Hon Khoai

23/06/2018

Bac Ha

Bac Ha

22/06/2018

Meo Vac

Meo Vac

22/06/2018

Le Nha Nhac

Le Nha Nhac

15/06/2018

Thuy Bieu

Thuy Bieu

15/06/2018

Yen Bai

Yen Bai

14/06/2018

Mes envies Contactez-nous
loading-image