image-banner

Mont Victoria

Recherche
Le Nat Ma Taung, aussi appelé mont Victoria et Khaw-nu-soum ou Khonuamthung en chin, est le plus haut sommet de l'État Chin, à l'Ouest de la Birmanie. Il fait partie du massif des Chin Hills
image
image
image

 
Mont Victoria (Nat Ma Taung en birman, ou Khonuamthung dans la langue local de Chin) est situé dans le parc national magnifique et peu visité Nat Ma Taung. Situé à 3,053 mètres (10,016 pieds), le mont Victoria est le plus haut sommet de l’État Chin montagneux et le troisième plus élevé en Birmanie. Il y a de superbes vues sur toute la hauteur de la simple ascension; en Novembre, décembre et février rhododendrons sont en fleurs colorées et les deux pics du mont Victoria.

Dans les hautes montagnes de l’État de Chin, à l’ouest de Bagan, le Parc National Nat Ma Taung est le foyer de tribus uniques ayant des croyances profondes dérivées du christianisme et de l’animisme plus ancienne. Peut-être, les traditionnelles femmes de Chin entièrement décorées avec des tatouages faciaux sont les plus connues.

Cette belle scène de toute beauté est complétée par une faune et une flore colorée qui offre des belles options pour les randonneurs. – vous pouvez faire une demi journée de randonnée pour monter au Mont Victoria, où plusieurs jours d’exploration dans le montagnes et villages à l’aide d’un guide local Chin.

icon

Circuits à Mont Victoria

Mes envies Contactez-nous
loading-image