image-banner

Buon Ma Thuot

Recherche
Capitale de la province de Dak Lak, Buon Ma Thuot est la grande ville se situe dans les  hauts plateaux. Elle connut la prospérité grâce à ses vastes plantations de café et à les activités de transformation liées à café. La région est essentiellement habitent d’ethnies de la montagnes.
image
image
image

 
Buon Ma Thuot est une petite bourgade d’environ 300 000 habitants, elle est la maison des minorités ethniques, comme les peuples Jarai et Rhade. L’endroit est historiquement riche, car la ville a été le site de la dernière confrontation majeure entre les nord-vietnamiens et les armées sud-vietnamiennes en mars 1975. Actuellement, Buon Ma Thuot est mieux connue pour son café.

Paysages à Buon Ma Thuot

La région de Buon Ma Thuot est célèbre pour son cadre naturel sauvage, quasi vierge. Les forêts tropicales couvrent un plateau parsemé par des rivières impatient. À dos d’éléphant, vous admirez le lever ou le coucher du soleil sur le fleuve Serepok, le plus grand fleuve de la région de Buon Ma Thuot.

Buon Ma Thuot se trouve à trois heures de route de Nha Trang et le voyage offrira aux passagers une vue imprenable sur des paysages magnifiques. La ville peut également être atteinte à partir de Da Lat, mais la route est très sinueuse. Vous pourrez prendre le bus pour vous rendre dans la ville, sinon vous pourrez louer des motos ou une voiture, ce qui vous permettra d’avoir un meilleur aperçu sur la campagne environnante. Lire plus Les informations sur Buon Ma Thuot

Les sites à voir à Buon Ma Thuot

Le lac Lak

c’est le deuxième lac naturel plus grand du Vietnam (classé après le lac Ba Be) qui possède d’un paysage sauvage et romanesque. Il est à seulement 50km de la ville Buon Ma Thuot, donc bien convenable à un voyage en moto depuis Buon Ma Thuot. Une excursion en bateau est bien nécessaire pour une découverte en profondeur du lac et pour une approche parfaite de la nature.

Le village de Don

Le village de Don est situé à 40km à l’Ouest-Est du centre de Buon Ma Thuot, dans la commune de Krong Na. Il est bien connu comme la village des éléphants. Ici vous ne pourrez pas rater une excursion à dos d’éléphant pour bien découvrir la région. N’oubliez pas de visiter le tombeau du Roi d’éléphant, l’ancienne maison sur pilotis et de goûter le vin Ama Kong célèbre.

Cascades: Gia Long (Draysap en haut), Draynur, Draysap Ha (Draysap en bas) et Trinh Nu.

Vous trouverez ces 4 cascades en suivant la route nationale 14. Si vous prenez la moto, vous perdrez seuleemnt une journée pour bien découvrir tous les 4. Le paysage est magnifique et attaché à plusieurs légendes de l’amour.

Les autres sites à découvrir: le musée de Buon Ma Thuot, le marché central, le village de Ako Dhong des Ede, le temple Lac Giao, la pagode Sac Tu Khai Doan, la prison de Buon Ma Thuot, l’évêché de Dak Lak…
Vous pouvez encore faire une balade dans des plantations d’hévéas, à 5km du centre. C’est une bonne adresse pour prendre des magnifiques photos.

icon

Circuits à Buon Ma Thuot

Vous aimeriez aussi

Tra Vinh

Tra Vinh

23/06/2018

Pleiku

Pleiku

23/06/2018

Tuan Chau

Tuan Chau

23/06/2018

Ile Phu Quy

Ile Phu Quy

23/06/2018

Hon Khoai

Hon Khoai

23/06/2018

Bac Ha

Bac Ha

22/06/2018

Meo Vac

Meo Vac

22/06/2018

Le Nha Nhac

Le Nha Nhac

15/06/2018

Thuy Bieu

Thuy Bieu

15/06/2018

Yen Bai

Yen Bai

14/06/2018

Mes envies Contactez-nous
loading-image