image-banner

Parc de Nahm Dong

À seulement 10 kilomètres de Luang Prabang, le parc de Nahm Dong  a été ouvert en Septembre 2016 et est un énorme atout pour la ville. Encore méconnu, ce parc est dédié à la nature. La zone de loisirs bien exécuté offre une gamme d'activités - de la tyrolienne à l'alimentation des poissons - et plusieurs endroits ombragés pour se reposer et profiter de la vue.

Parc de Nahm Dong

Situé à seulement 10 km du centre de Luang Prabang, le parc Nahm Dong compte 12 hectares de magnifiques plantes, une végétation luxuriante, une flore et une faune exquises et des eaux tumultueuses. La zone est repérée avec des endroits de pique-nique confortables, certains sous des huttes de paille, certains dans des jardins de fleurs. Vous pouvez passer une journée entière à vous prélasser, nager, faire du trekking et profiter de cette réserve naturelle.

Non seulement vous êtes immergé dans cette belle verdure facile à naviguer, mais vous êtes également dans une destination autonome. Le parc Nahm dong développe des programmes sur l’agriculture biologique, les pratiques de conservation et le développement durable avec les communautés locales.

Il y a un balcon en bois sur le jaillissement de l’eau où vous pourrez vous régaler de la nourriture du parc naturel que vous prenez dans le paysage inspirant. Il y a des taches pour nager. Il y a aussi un treehouse où vous pouvez traiter vous-même spa pour un massage – ainsi qu’une ferme apicole sur place, vous pouvez prendre la maison qui signifie encore fraîchement en pot du miel.

Choses à faire

Nahm dong est l’endroit idéal pour un moment de qualité. Il ya des plates-formes et des salas pour se détendre, un point de vue café, de la nourriture et des boissons et un cours de quiz pour les enfants. Pour ceux qui ont besoin d’action, des tyroliennes, des circuits de marche et des ateliers sont disponibles.

Faire une promenade

A Nahm Dong il y a plusieurs sentiers uniques à parcourir; certains dans la forêt, certains le long des jardins et des cascades. Explorez et admirez la beauté naturelle pure du parc. Voir la carte dans les galeries.

Prendre un bain

N’oublie pas ton maillot de bain. Il y a beaucoup de piscines pour se rafraîchir et se détendre, soit dans la forêt ou dans les zones ouvertes.

Point de vue café

Découvrez notre point de vue café avec un toit surplombant le canyon et la vallée. Un endroit incroyable au bord de la beauté.

Détendez-vous sur une sala

Nahm dong est parsemé de plates-formes et de salas, certaines dans les jardins, d’autres le long des cascades. Ici vous pouvez vous détendre et profiter de la vue, regarder la faune ou prendre le temps de pratiquer le yoga ou la méditation.

Maisons ethniques

La partie inférieure du parc dispose de 3 maisons ethniques traditionnelles représentant différentes façons de construire au Laos.

Activités:

Long zipline De 45 min à 1h30
Un passionnant six stations Zipline, plus de 800 mètres de longueur. Entre chaque fermeture éclair, vous pouvez profiter de la vue sur la forêt, des paysages magnifiques et des cascades. Long ZIPLINE.

Promenade sur l’arbre
Un arbre pendu à pied avec 5 stations et 200 mètres de long. Comprend 4 lignes d’obstacles et un zip. Recommandé pour les enfants et les adultes. (Durée 45 mn – 1h)

Atelier de papier mûrier

Le papier de mûrier est une forme de papier fait à la main à partir du mûrier (Broussonetia papyrifera, synonyme Morus papyrifera L.) Il a de longues fibres qui aident à donner au papier sa finition distinctive. Ces fibres donnent également au papier de mûrier un fin bord fin lorsqu’il est déchiré, ce qui rend la finition très attrayante. Parce que le papier mûrier est fait à la main, il n’y a pas deux pièces identiques. Cet atelier vous propose d’apprendre toutes les étapes, de faire votre propre papier et de le ramener à la maison avec vous.

Tissage de bambou

La vannerie en bambou est encore largement utilisée par les habitants dans la vie quotidienne. C’est à la fois décoratif et utile. C’est la nourriture, un matériau de construction primaire, et également utilisé pour faire une grande variété d’outils et d’objets. Il y a 55 espèces de bambou au Laos et 11 d’entre elles poussent naturellement à Nahm Dong. Le bambou pousse dans beaucoup de climats différents, de la jungle aux hauts flancs de montagne. Il est écologique et autosuffisant.

 

Vous aimeriez aussi

Rivière Nam Ou

Rivière Nam Ou

23/06/2018

Fêtes au Laos

Fêtes au Laos

23/06/2018

Muang Ngoi Neua

Muang Ngoi Neua

16/06/2018

Muang Khua

Muang Khua

16/06/2018

Le Kamu Lodge

Le Kamu Lodge

15/06/2018

Les 4000 Îles

Les 4000 Îles

16/05/2018

Les plats du Laos

Les plats du Laos

14/05/2018

Ban Khiet Ngong

Ban Khiet Ngong

10/05/2018

Pha That Luang

Pha That Luang

10/05/2018

Parc du Bouddha

Parc du Bouddha

10/05/2018

Wat Ho Phra Keo

Wat Ho Phra Keo

10/05/2018

Wat Si Saket

Wat Si Saket

09/05/2018

Mont Phousi

Mont Phousi

06/04/2018

Mes envies Contactez-nous
loading-image