image-banner

Le Kamu Lodge

Situé le long du Mékong, le Kamu Lodge va vous permettre de vivre un slow travel hors du commun. L'établissement dispose d'hébergements tels que des tentes spacieuses "safari africain" dotées d'un balcon privé et de toits de chaume. Elles sont pourvues d'équipements confortables et complets et offrent de belles vues sur le fleuve. L'électricité est générée uniquement par l'énergie solaire.

Le Kamu Lodge

Le Kamu Lodge est un magnifique eco Lodge situé dans un endroit isolé sur les rives du majestueux fleuve Mékong au nord du Laos. L’accès à Kamu lodge est par un bateau privé – une promenade de deux heures et demi en amont à travers les paysages glorieux de Luang Prabang.

Le lodge est construit à côté d’un petit village Kamu avec des liens étroits et harmonieux entre les deux. Le lodge est géré de manière écologique et sensible, protégeant et enrichissant les habitants du village. La zone autour du lodge est spectaculairement jolie, avec des rizières luxuriantes, une toile de fond montagneuse dramatique et la rivière puissante ci-dessous.

Kamu Lodge Son Travel Asia

Toutes les chambres sont munies d’un éclairage, de ventilateurs et d’une salle de bains privative avec douche. Des transferts en bateau à destination et depuis Luang Prabang sont à votre disposition. Vous pourrez découvrir l’artisanat traditionnel du peuple Kamu. Vous bénéficierez également de massages traditionnels.

L’hébergement est dans des tentes de safari de luxe. Ceux-ci sont montés sur des plates-formes de bambou semi-permanentes avec des toits couverts de chaume. Toutes sont équipées d’électricité solaire et d’eau chaude. Les lits sont confortables et les chambres sont bien situées, avec des balcons privés entourés par la forêt et les rives du fleuve.

Cet éco-lodge se niche dans la dense et luxuriante végétation du cœur de la forêt tropicale, une cachette idéale pour ceux qui veulent s’éloigner de tout. Au Kamu Lodge, les voyageurs se sentent vite comme à la maison, installés dans de vastes tentes garanties sans moustiques où ils reçoivent toute l’attention nécessaire: ici, l’individu a toujours de l’importance.

Kamu Lodge

Le Kamu Lodge est plus qu’un lodge ordinaire, c’est un style de vie fondé sur l’idée que le contact sans entrave avec la nature est essentiel pour soulager le stress, se sentir rajeunir et redécouvrir son véritable moi. Des sentiers rustiques parcourent les environs, offrant aux visiteurs de vivre une expérience mémorable sous l’épaisse canopée de la jungle. Des amphibiens peu communs, des oiseaux, des papillons, des fleurs et des plantes tropicales sont autant de délices à la portée des sens des éco-touristes.

Intensément dévoué à la préservation de l’environnement et de ses habitants, le Kamu Lodge fait se rencontrer l’homme et la nature avec le ciel pour seul témoin. Le Lodge procure du travail à ses voisins, membres du groupe ethnique Khmu, leur garantissant des moyens de subsistance dans cet environnement parfois dur. De plus, une partie des revenus du Kamu Lodge servent à financer l’éducation de base des enfants du village.

Mes envies Contactez-nous
loading-image